Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne ...

Aller en bas 
+3
Asreck Ull
Neblimal
Silver Skin
7 participants
AuteurMessage
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Mai - 11:59

Comme je vous l'avait dit sur le canal guilde l'heure de mon départ arrive a mon tour ....

J'y ai beaucoup de souvenir heureux dans cette guilde mais malheureusement c'est avec les ancien ... ceux qui ne sont plus la, partit ou disparu !

On a tenté avec Batosaii de recréer la guilde tel que l'on l'avait connu, mais on s'est voilé la face a croire que l'on pourrait retrouvé les mes personne que ceux que l'on avait connu. Personnellement je ne trouve pas ma place dans la nouvelle guilde, j'ai meme parfois l'impréssion d'etre un étranger.

J'ai donc décidé de rejoindre une guilde, qui me fait fort pensé a la guilde mes début et je vait respé Ombre, ce qui est une première, etant donné que pmon pretre tjr eux une spé Sacrée MEME POUR UP !

pour mon paladin , je ne me suis pas encore décidé, il va rester sans guilde pour un moment, un ressourcement dans la paix et la sérénité des terres d'Azeroth!

Bon, voila, je vous souhaite de trés bonne contuniation, c'est pour vous une nouvelle guilde qui démare, avec de nouveau objectif qu'il vous faudra construire !

Sachez que je n'est connu que cette guilde et c'est avec une larme Crying or Very sad que je ferait mon "/gquit"

Que la dame noire vous protege !
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Mai - 14:07

/troll Zibmara tekounkama disait l'ancien.....la page tourne , le pouvoir change de main
Je comprend ton sentiment , trop de nouveau comme moi on intégrer la guilde et elle c'est dissoute , mais ce n'est qu'un nouveau départ! Nous ,les nouveaux , devons prendre tout ca en main et attendre nos Objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Asreck Ull
initié
initié
Asreck Ull


Nombre de messages : 42
Localisation : Kirin Tor, OG.
Date d'inscription : 08/05/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Mai - 16:11

Ce n'est pas parce que les anciens quittent AAL que la Guilde se meurt...
Une page se tourne, les saisons passent, mais l'herbe va repousser plus verte !

Les Terres de Warcraft n'ont pas finies de trembler sous nos coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus.fugitwow.ifrance.com/
wolgrad
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Mai - 21:16

hé bien je viens juste darriver dans cette guilde et c'etait la premiere fois que jetait a l'aise : j'ai connu silverlord en tout premier ensuite batô est devenu un idole et maintenent ces deux la sont parti de la guilde .. nous les nouveaux devont rendre hommage a cette guilde en la faisant connaitre de tout les ally .. dès quils verront ad aeternam lugubrem apparaitre sur leur ecran ils pourront fuir courrir car moi en tout cas (je ne sais pas pour les autres) je le courserais jusqua la mort et je tien a dire un pti mot a batô : avant tu etait dans la guilde et tu etait comme un maitre pour moi mais maintenent que tu l'as quitté je monterais le plus vite possible (quitte a no lifer et as ne plus faire de goulets (mon grand kiff de wow)) au niveau 70 pas pour trancher des ally ensemble mais pour croiser nos armes et a ce moment la je deviandrais ton rivale (meme si je ne dois pas etre le premier) ..... je deviendrais plus fort que toi soit en sur...tu connait la phrase de voca : je suis mort mais ce n'est pas pour ca que je ne mors pas (ou un truc comme ca) fait gaffe je mors plus fort que lui ^^
je te dit pas adieux mais juste un petit au revoir car je viendrais sur toi a un moment propice pour te detroner du meilleur voleur du serveur .. a chaque fois que tu tournera fait attention que je ne soit pas derriere ..

ps : je voudrais dire aussi a silverlord que je le remerci profondement de mavoir irectement mis a laise dans la guilde..
allé tchao les gens et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Mai - 23:10

hehe Smile alors vivement que tu soit 70 !!

mais ne te leurs pas , je suis le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
wolgrad
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Mai - 23:20

on verra le moment venu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
initié
initié
Melanie


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyVen 4 Mai - 20:16

Je suis tres triste de ton depart Silver je tapprecier bcp mais bon comme tu dis une page se tournre... jespere que tu passera tjs sur notre fofo pour nous lachez quelques commentaires ^^ bonne continuation a toi et merci pour tout a toi et a Bato avec qui j'ai bcp appris

ADIEU MES AMIS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 5 Mai - 0:28

Je prévient toute personne qui aurai pour idée de quitter le fofo en plus de la guilde...CELUI QUI FAIS CA JE LE MORD!Moi je me suis bien marré dans la guilde depuis que May a demander a Batô de m'inviter...ha que de souvenir,je suis reconnaissant a vous tous(sauf Neb Twisted Evil )de m'avoir m'aider a m'épanouir et vous souhaite une bonne continuation!(Je parri que vous avez quitter la guilde car je risquais de venir vous exploser subitement et que vous aviez peur!Voca et enfin niveau 60!!Je vais tout exploser(sauf c'est abused de mago spé arcane-feu... )What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: la taverne-
Sauter vers: