Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
+3
Batosaii
Vocahag
Neblimal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyLun 26 Mar - 17:06

je fais un petit post rapide pour demander ou ce trouve le calendrier , des raids ou des reunions
si il n'y en a pas , on pourrais en faire un , ca serait sympa
dites moi votre avis , et puis si il existe deja , dites moi comment on y accede
*moi un noob?*
PS : voca , un commetaire mechant et je te tue ^^ Twisted Evil
PS2 : pendant aue je suis dans mon etat de noobisme total , comment accede t'on au sondage?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 28 Mar - 0:52

Pourquoi je ferai un commentaire méchant?Moi qui suis la gentillesse et la bonté incarnée...la preuve hier en pvp j'ai vu un mec a 5/100 de sa vie...je l'ai charger bien evidemment pour lui eviter de se faire tuer par quiconque d'aautre que moi (se qui aurais été un déhonneur)tu vois je suis simpa!(sale noob!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 28 Mar - 20:40

ouais....trop sympa....le type étais 60 je suppose?
au fait c'est "sympa pas "simpa" (powned) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 31 Mar - 19:16

nan il n'ya pas encore de calendrier des raids et instances , pour l'instant il sufi de proposer , et d'en informer les membres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 1 Avr - 11:19

merci batô!
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 1 Avr - 15:50

tu es quand meme un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 2 Avr - 22:56

alors parle toi! (non je ne ferait pas remarquer qu'il PERD dans tous ses duel! ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 4 Avr - 0:55

et le duel d'hier alors c'était quoi?du chiquer peut-être?(2 duel 2victoires pour moi^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 5 Avr - 19:50

j'étais FATIGUER!
ca compte pas !
et j'étais 47 t'es 52 !!
reviens te battre quand j'aurais ton lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 6 Avr - 16:24

Mago abused de toute manière sur un wawa!prend une autre classe je t'explose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 8 Avr - 12:07

on a cre un petit truc sur infos guilde pour crée des instance ou des event, je pense aussi lancer GEM pour la guilde qui est un organisateur d'event mais je n'est pas le temps de m'en occupé pour le moment, cet été je vait vous donner toute les infos nécéssaire. Si vous vouler lancer un truc demandé a Batô Razi ou moi de meter un message dans le méssage du jour de la guilde .

Le gros probleme est que depuis l'époque ou on s'est dispércé dans nos raid MC-BWL, on a polus fait grand chose ensemble et c'est bien dommage. Avec les tempus fugit (guilde de mon chasseur) j'y ai retrouver l'ambiance comme on l'avait les 1er jr et j'ai des regret (sortir en guilde ou on finissait l'empreur de Brd en 1h !! ca c'etait du bon).

toi Bato, Zlatan, moi et Asreck, qu'est ce qu'ont c'est bien éclaté a Start 45 " Laughing

Une foi que tu sera 70 Neb et Voc, on sera des truc ensemble ce sera le pied (depuis le temps que l'ont cherchait un tank valable pour nos sortie instance!! hein Batô Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 8 Avr - 14:22

(je suis en inde donc je pourrais pas beaucoup poster)
Je suis d'accord pour les raid quand on sera 70 ,MAIS PAR PITIE ne faite pas tanker voca ,
vous auriez du voir qund il a du tanker le dernier boss du temple (le reve de quelque chose....) BOUM trois shot...
Pas une bone idee
Ou au moins donnez lui du stuff
au fait gg pour l'epique avant hier soir ^^

ps: l'emp en 1h?? Oo (record perso de 2h15 alors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 8 Avr - 21:08

bah Brd au lvl 60 avec des stuff 1/2 t1-1/2 t0, j'te jure, demande a bato

Tu ne me connait pas, c'est pour ca, tu verra quand je ferai des instance avec toi !!!!!!! Cool

j'te heal bato en tank sur un boss (scholo a 4 avec 2 fufu en tank : Hentaro et Bato) alors voc, c'est du gateau Wink

Perso, dans mes raid j'me suis fait une réputation de heal bourrin (je fait des heal a 8k sans etre encor full T0 lvl 70) mais j'avoue que par contre mon endurance est plus limité d'où ma recherche de stuff plus basé sur la regen
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 9 Avr - 13:23

C'est vrai que question tank je suis pas très bon...mais c'est parce que je suis pas spé déf ni que j'ai du stuff de déf!quand au boss du temple il stone!et je me suis pas fais 3 shot j'était le dernier survivant!et plus mon stuff était entierement mort!tout était rouge!je vous avais prévenu!en plus c'est qui le bourin qui dsp quand j'était stone?tu sais pas que quand se boss stone il reset l'aggro?Non mais ho!tu reporte toujour tout sur le wawa!et les mago alors!je te signale que quand tu créve c'est parce que tu AoE comme un digue sur des mecs que j'ai pas eu le temps d'aggro!Monsieur le sais bien que je suis pas spé déf!et il s'en fout bien!Naaaaa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 10 Avr - 14:27

Voca :
Ok t'es pas spe def mais bon en instance le wawa sert a rien d'autre (je parle d'experience , SVP ne me parler pas de DPS , ne vous faites pas honte) , et de plus moi je fais mon boulot sur les Groupe de mob ( je DPS un ou j'AOE le tout , ou je CC) et sur ce boss en particulier , j'ai arrete de DPS d'ailleur c'est moi qui est prevenu tout le monde (avec le palouf , sympa d'ailleur) . Aucune raison de se battre sur ce sujet notre groupe (et armure dans ton cas ^^) n'etais pas assez fort/performant/organise pour le battre.

Silver:

ah ouais ca change la donne le stuff T1/T2 ^^ , en fait je l'ai jamais fait avec ma guilde ils etaient trop occupes avec MC/ZG/ONY , mais quand j'aurais le niveau (dans longtemps je peut plus jouer autant qu'avant ) je serais ravi de faire des instances/raids avec toi ^^ , qui dirais non si un pretre te dis "Hey , tu veux faire des instances Hl en chaine avec des rogues T4?" , je crois que ma reponse a cette question serait claire , et je serais pas le seul ^^

Tous:

Allez les gars , je peut pas jouer mais vous devez rassembler du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
initié
initié
Melanie


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 10 Avr - 18:13

HUMM mais cest que je vois le nom de mon homme dans ce forum je commence a voir quil est connu Very Happy jespere que tu fera ce que tu a dis Silve ce serai pas mal du tout e plus Batô ma fais passé maitre donc je vais essayé de recruter pas mal de 70 pour les raids et donjons donc voila on verra bien si cette guilde deviendra populaire un jour.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 10 Avr - 19:36

C'est vrai Neb c'est de l'arnaque!Les wawa en instance ne servent qu'à DPS! c'est une honte!Blizzard devrait:1erement-arrêter de debuff les guerriers!il sont déja asser débuff comme ca!
2emement- les buffer!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 10 Avr - 19:42

je croit may, qu'il faut SURTOUT revenir la base de la guilde, l'entraide c''est justement en se dispercan dans les raid que l'a guilde pa perdu de sont attrait (enfin selon mon gout) l'absence de batô et Zlatan pendant mon XP ma fort a tristé...

Se battre seul dans les contré hostile de l'outreterre seul en etant un pretre spé heal, c'est pas simple heureusement qu'il y avait les tempus fugit et les murlocs. enfin, c'est ma vision des chose, et a mon retour je tente remettre en place les sortie "roxx attitude" que j'ai connu meme si je doit en oublier les raid (qui ne me tentent plus trop pour le moment)

Le stuff c'est dans la tete croit moi ( et j'etait en stuff t0-t1, relit bien Wink ), une bonne équipe bien soudé arrive a tout ( j'ai fait les salle des settek avec un groupe lvl 65-66 de chez les murlocs) Cool

ps: Hentaro je l'ai connu par batô, puis ensuite au MC5, c'est sur lui que j'ai apprit a soigner en raid .... le pauvre.... (les 5 premier raid il mourrait au moin 10 foi par soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 10 Avr - 19:48

T'inquiéte Silver! Neb et moi on est bientot(?) 70 donc on va bientot venir pour t'aider toi pauvre petit spé heal(qui me 5 shot...)


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 11 Avr - 11:17

pauvre petit Silver , mais tinquiete pas je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 11 Avr - 15:58

(un peu de RP)
Tous a genoux!le grand maitre , l'assasin legendaire , le serviteur le plus proche ded la dame noire , est de nouveau PARMI NOUS!

Pour revenir a des choses moin serieuse , t'avais qund meme des mec T2 dans ton groupe silver Oo
Je crois meme qu'on pourrais s'entraider a des plu bas niveau , pas specialement pour le stuff et l'exp , genre le rush , mais surtout pour le fun qui je trouve a ete un peu perdu par la communote . Silver le dis bien , ce n'est pas le stuff qui compte (d'ailleur ca saoul un peu au bout du compte) seulement POUR l'avoir et frimer , mais le stuff , et l'exp en passant , permet plutot d'ouvrir d'autre possibilite pour s'AMUSER , c'est bien en therm au'on a perdu , et un niveau 1 ce marre beaucoup plus que vous !
Donc je suis d'accord pour rassembler la guilded et aller faire des connerie , abuser des bugs , ce marrer au gank ya plein de truc a faire et si vous n'en trouver pas je peut en proposer (la maison rouge , aui est un bug exploite , ne marche plus j'ai essayer Sad )

ps:euh...voca... je voulais dire que les wawa ne servais qu'a tanker en fait , pas a DPS oO
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 11 Avr - 20:46

Neb, j'te filerai mes lunette par la poste, ON ETAIT TOUS T0-T1 * se demande ou il a vu "T2" sur ce post Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 12 Avr - 11:37

depuis quand les wawa ca dps de toute façon ?

seul le rogue dps :p

vous étes pas daccord ? vous voulez faire un test ??



ps : silver ta pas une photo plus recente de toi ?
vous avez vue un peut ?! deja au berceau il etait nolife
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 12 Avr - 11:42

Les wawa dévrai devenir des DPS!(en plus Blizzard avait annoncé, je cite:"nous allons rebuffer les guerriers de magnière à en faire les meilleurs DPS à cours terme"Ha!

P.S:hey oui...c'était son déstin!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 12 Avr - 16:38

Oo dsl silver t'as raison XD , en plus j'en ai des lunette!

Je suis d'accord bato , voca m'avais mal compris , je disais aue les wawas ne servait QUE A TANKER dans un donjon

Mais je suis aussi d'accord avec voca , c'est des salop chez blizzard , il on dit qu'ils allaient rebuffer les wawas , mais il avait pas preciser que ca valais que pour les wawas furies fulls epic! (je garde l'ame un peu l'ame wawa tout de meme ^^)

ps : vous croyez que ses premiers mots etaient "for the horde !" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: la taverne-
Sauter vers: