Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyJeu 4 Mai - 18:39

« Dame Sylvanas m'a donné le don de voir malgré mes mutilations.
Ma haine et ma détermination m'ont valu d'Elle de pouvoir me souvenir »

c'est ainsi que je me présentais à un voleur dans Undercity. Il se nommait Batosaii, La Dame lui avait soufflé mon nom car nous partagions le meme fardeau : la trahison et l'assassinat.
Depuis que j'ai été ressuscitée par Sylvanas, seules deux personnes connaissaient mes secrets: lui et cette mage...

voici le recit de ce qu'advient Doriana Greiswald...

« Mes premiers souvenirs remonte au jour maudit où l'un des nôtres a trahi.
Carnelian était notre chef et mentor : la finesse du brigand incarnée, le rebelle contre l'armée et contre la guerre qui affame le peuple. J'etais l'une des meilleurs lames, sournoise et efficace et espionne la plupart du temps. J'utilisais tous les atouts que j'avais recu a ma naissance : mon corp, ma sensualité, ma rapidité, un certain air angélique et surtout ma lame, la séraphine. C'etait une merveille de legèreté, un tranchant sans pareil dans la region.
Celui qui était le plus proche de Carnélian était Joris, son frère d'arme, son bras droit infaillible et pour moi bien plus...
Notre groupe était le plus recherché de Darnassus a Ironforge.

Mais les hommes changent, le pouvoir et l'argent sont plus hypnotiques que la plus belle beauté elfique. Joris avait changé et nous ne nous en etions pas apercus. Il s'etait allié avec l'armée et nous fumes capturés un matin, alors que nous préparions une arnaque de grande envergure.
Carnelian et moi furent fait prisonniers et nous assistames impuissants aux massacres de nos compagnons.
Joris entra dans le campement, tranquillement, je compris qu'il nous avait donné. Carnélian avait le visage ravagé de honte et de tristesse, sa voix n'avait plus la meme consistance il réussit juste a dire faiblement « puissent les dieux avoir pitié de toi », avant que joris ne lui coupe la tete froidement.
Joris se tourna vers moi, avec un sourire qui me donna la nausée, je n'etait plus que haine, souffrance et dégout.
- Doriana! me dit il, ne me regarde pas avec ces yeux ... cela me fait de la peine. Je t'aurais cru plus joyeuse, n'es tu pas fiere de moi?"
Ses yeux n'etaient que folie et le souffle de haine qui m'avait envahi s'estompa, j'eu pitié de lui et de sa betise. Il du le voir, et ne le supporta pas. Il ordonna que l'on m'arrache les yeux.
Cette douleur ... je cru devenir folle, je failli demander que l'on m'achève... mais je voulais savoir pourquoi il ne me tuais pas, pourquoi il me torturait ainsi.
-"je ne comprendrais jamais, me chuchota t il a l'oreille d'une voix aigue pleine de haine, pourquoi Carnelian t'as offert cette lame? C'est a moi qu'elle aurait du revenir! Moi son bras droit! Et tu me narguais tout les jours avec, salope!
-Joris ... tu... je te l'aurais donné cette lame! Ce n'est qu'une epée!, je hurlais presque a cause de la douleur qui fustigeait ma tête.
-Décidément Doriana tu ne comprends rien... mais je la reprends aujourd'hui. Avec un supplement de choix! "

Il ramassa une épée a terre, je suppose que c'etait ma lame, puis il rit... enfin il y eu la douleur dans mon ventre... je cru que ma tête allait exploser avec tout cette souffrance. Il retira la lame et je m'effondrait a terre, je suffoquais...
Une odeur acre parvint a mes narines. Pendant qu'il me parlait ses hommes brulaient tout, y compris les corps.
j'agonisais sur le sol, quand soudain je vis une femme mutilée se tortiller sur le sol d'une tente couverte de sang les orbites emplis de sang. Cette femme c'était moi! Comment pouvais je me voir mourir?
Je ressentis alors une une décharge d'énergie et de souffrance. Je compris qui me voyait, en un éclair je sus tout d'elle.
Elle se nommait Jehlyn, c'était une mage trolle! Une ennemie qui éprouvait de la compassion! Non il y avait autre chose... tout s'assombrit... je venais de rendre mon dernier souffle et la mage s'etait évanouie.

Je m'éveillais presque instantanément en hurlant. Aucune douleur? Comment avais je pu échapper a la mort?
Je ne voyais rien, mais quoi de plus normal pour une aveugle... j'entendis un bruit sur ma droite, puis une odeur rance. Quelque chose ou quelqu'un me tournait autour. Une voix caverneuse s'adressa a moi
- malvenue, jeune apprentie..., il rit, oh mais vous n'y voyez goutte! Nous verrons ca....
silence
- oui oui , reprit il, je vais tout vous dire... vous etes une réprouvée, vous combattrez desormais ceux qui avant était vos amis, enfin, pas vraiment puisque vous avez été assassinée... il rit a nouveau, vous etes aux service de Dame Sylvanas. Cela fait maintenant quelques années que vous etes décédée alors vous avez quelque peu changé...
Dame sylavanas vous a insufflé une nouvelle vie, elle a besoin de fines lames dans votre genre... alors jeune réprouvée, quel est votre nom?
- Mon nom? C'est.... Seeraphine
- voilà qui est original, c'est votre lame si je ne m'abus..., vous avez hurlé ce nom en vous eveillant... mais pour quoi avoir fait ce choix?
-Pour me rappeller qui me la voler
- oh! interressant. Bon reglons un détail.
Il s'eloigna, murmura une incantation puis je me sentis transporté. Une voix s'adressa a moi
une voix mielleuse de femme
- vous voilà jeune réprouvée, anciennement connu sous le nom de Doriana... la vengeance vous habite, la haine est d'une puissance considérable chez vous... je vais vous faire une fleur..
Un souffle d'air passa devant moi
- ouvre les yeux maintenant et malgré ton infirmité tu verras, au nom de dame sylvanas. Je me présente, je suis l'Apothicaire zinge... avant de vous revoyer d'ou vous venez, je dois encore faire une derniere chose...
Je voyais encore flou, mais je vis l'apothicaire prendre une fiole d'un liquide etrangement fluorescent
- buvez ca!
Je pris la fiole, mais comme je n'allais pas assez vite elle m'aida avec force a tout avaler... apès quelques seconde, ma tete fut empli d'un vrombissement atroce. Je m'effondrais.

a mon eveil, la voix caverneuse m'accueillit avec un peu d'eau et de pain rassis. Je me souvenais de tout absolument de tout!
Ma vengeance, ma haine, je me vengerais de Joris ou de ses descendants... mais avant tout je devais m'occuper de la mage.
Je sentais au fond de moi un point d'énergie pulser, c'etait un résidu. Je pourrais m'en servir...

Mais avant je devais reprendre des forces et m'entrainer...


je me consacrais entierement a ces nouveaux objectifs. A tel point que le jour ou j'apercu la trolle dans undercity je failli ne pas la reconnaître.
Nous eûmes une breve discussion et je lui laissais un petit cadeau de mon cru...
je la pensais morte mais elle survécut. »

Quelques temps après je vous ai rencontré Batosaii et me voici au sein de votre ordre... que dire de plus.

Bato aime a dire que nous sommes l'élite de la Dame Noire, je commence a me dire que c'est vrai.

**
seeraphine sourit et avale une pinte d'alcool forte
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyMer 17 Jan - 21:40

Flannellia, revenante d'entre les ombres

[Seeraphine sentit un léger changement dans l’atmosphère, la nature murmurait. Au bout d’une heure, excédée par ce tintamarre, elle se concentra et comprit… Elle était revenue des limbes et enfin prête à l’aider. « Elle » pourrait enfin comprendre. Elle sa soeur d’infortune, Jehlyn ! Seeraphine sourit et continua sa route, son destin suivait son cour... tout se mettait en place comme prévu.
Malgré cela, elle se sentait febrile. Un léger changement dans la pulsation du lien avec Jehlyn l'alarma, comme un presage funeste.
Peut être tout ne se passerait pas si parfaitement finalement, mais qu'importe, il fallait désormais continuer...]


« La capitale humaine, au temps bénit de la paix. Deux petites filles jouent près d'un cours d'eau.
Soeurs jumelles a n'en pas douter et pourtant, dans leurs jeux, si radicalement différentes. L'une débrouillarde et souple, faisant peur à sa soeur qui pleure en silence. Doriana et sa jumelle muette Elizabeth. Les soeurs Greiswald comme on les appelle dans la région. Elizabeth, ou Betsie, n'est pas réellement muette. Elle choisit ses interlocuteurs, mais pour qui ne la connaît pas elle est muette.
Au fil des années, Betsie développa une passion dévorante pour les plantes, elle entretenait même un rosier rouge sang, tellement splendide et d'une couleur si profonde que l'on croyait du velours. »
« -Oui je me souviens. J'habitais les environs moi aussi, tous les gens pres de Lordaeron adorait ces gamines. Mais quel drame le jour ou Doriana se mit à frequenter ces bandits! La pauvre Betsie ne comprenait pas . Pensez! Les gardes, la police, leur père... quel chahut à cause de cette écervelée. Le père fut emprisonné pour complicité et Betsie fut enfermée au couvent. Mais c'était une époque bien trouble : La guerre entre les peuples, la menace du fléau, l'Eglise évangélisant à tour de bras, à coup d'épées, les idéaux des jeunes, même les coins les plus reculés ne sont jamais épargnés bien longtemps... Les réprouvés n'ont pas ce genre de tracas.

Ah! comment je sais tout cela et bien j'étais soldat. Et comme tout le monde passe entre les mains de Zinge un jour ou l'autre. Savoir est une plaie, mais ne pas savoir rend fou, alors un mal pour un autre, autant savoir, non?j'ai eu envie de savoir, de me rappeler, alors j'ai demandé à Zinge...
Je sais que Doriana porte désormais le nom de Seeraphine. La soeur? Aucune idee, personne ne sait si elle a perit dans l'incendie ou non.
Remarquez, ce n'est pas plus mal.
Avant l'invasion des clairières de Tirisfal par le Fléau, de drôles de rumeurs couraient sur le couvent. Ce n'est qu'après l'incendie que c'est devenu un monastère.
Ah vous voulez que je vous raconte! Bien... je chercherais les rapports après alors. Venez par ici.
Ah voilà. L'histoire du couvent. Regardez cette belle gravure! C'était un magnifique bâtiment n'est ce pas?
Ce couvent abritait toute sortes de personnes : des orphelins, des dévotes, des visiteurs, des jeunes filles, comme Betsie, éloignées de leur famille pour leur bien, et aussi des folles. Bien évidement, les jeunes et les folles n'avait pas les même traitements que les devotes ou les visiteurs, qui eux avaient déjà une éducation.
j'ai entendu dire, qu'il y avaient des jeunes filles qui se sont tuées de folies. Ah vous saviez ca?
Oh! *rire* Il y avait une porte qui donnait sur la falaise, mais sans chambre! Je comprends mieux. Ouvrir une porte sur le vide... voilà une punition bien pensée pour celles qui désobéissaient. Pour ma part, je n'avait entendu parler que de la punition de l'enferment dans la crypte. En voilà une jolie trouvaille aussi! Cela a du créer des vocations ecclésiastiques. *rire*
oui. Ou en étions nous... ah! La jeune Betsie. Elle n'a pas du avoir une jeunesse facile. Pourtant, il me semble que sa passion des plantes lui permettait de sortir. Il est écrit ici, que ce qui est la ferme des Balnirs, était avant une dependance du couvent : le jardinet. Il n'y a pas a douter que Betsie a du y planter pas mal de chose. Je me demande si les fleurs ,qui y poussent encore là bas, ont été planté de sa main...

Oh tiens donc c'est curieux, une annotation:* cas de vampirisme*
ma foie, votre visite me permet de trouver des choses intéressantes. Cela ne semble guère étonnant qu'un tel établissement finisse par intéresser les non vivants. Les cas de vampirisme ont été dûment caché. Imaginez la panique, si cela avait été ébruité! Mais j'y pense, peut être cela a-t-il un lien avec l'incendie... je demanderais à un collègue, une enquête sur le passé cela est passionnant! Ah !vous devez partir.
Il y a encore les rapport de l'epoque quelque part.... Ah ! Les voilà! Ceux du couvents? Hum, je pense qu'ils ont brûlé avec le reste... tenez voici les rapports. C'est étrange tout de même que vous vous intéressiez à cette vieille histoire. Vous aussi vous étiez dans le coin avant d'etre réprouvé?
Mais que faites vous! Bon sang! Malédiction!! ces yeux! »
Un tas d'os, de la poussière et un oeil. Voilà ce qui restait de l'archiviste. Pas un mot plus haut que l'autre. Il avait disparut en silence. Une ombre était là, agenouillée près du tas et, minutieusement, rassemblait les morceaux.
« Savoir est une plaie... Te voici guéri ancêtre de papier. Amen » la voix chuchotant était aiguë, la folie, bien que contenue, résidait dans chaque mot. L'ombre se leva et s'éloigna tranquillement. Un rire dément raisonna dans les sous-sol de l'Apothicarium.

Zinge arriva affolée auprès de Sylvanas :
- Maîtresse! L'archiviste... réduit en poussière! Qui a bien pu!?
- Ne t'inquiètes pas Zinge. Formes en un autre... je la surveille... cette pretresse est aussi dangereuse et egoiste que sa jumelle. J'ai bien fait de la réveiller. Le spectacle promet d'etre passionnant... je vais la convoquer et l'adresser à un ordre special, où je pense, elle fera des merveilles! Elle est vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyMer 4 Avr - 10:03

Shocked O_o génial...tout symplement génial...
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyJeu 5 Avr - 10:41

Bravo tu a beacoup de talent
Tu a rien a envier au roman franchement
/clap
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptySam 21 Avr - 13:41

Cool
merci c'est gentil Smile

la suite arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyDim 22 Avr - 15:19

et je peut te dire que Neb et moi on si connais en bouquin fantaisy:je lit perso un bouquin par semaine, Neb pareil ou un peu moins(et en vacance c'est carrément un bouquin=un jour)alors fait nous confiance pour te dit que tu n'as rien à envier aux roman!(mais quand même...quel est le con qui a dit que plus on lisait mieux on écrivais bien?) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyLun 23 Avr - 17:58

La *BIIP* de prof de *BIIP* de francais?
et oui encore une fois bravo j'attend avec impatience la suite?
un petite indice sur le contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyLun 23 Avr - 18:33

Pour ne pas oublier les parents, tous les autres profs, Jean-Pierre Pernaux...bon je m'égard là...ON VEUT LA SUITE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolgrad
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyMer 25 Avr - 12:47

ouais je dois avouer il est pas mal Oo Shocked Very Happy enfin meme trop bien ^^ .. mais faut pas ecouter les profs neblimal et voca^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyMer 25 Avr - 14:36

les écouter?ah!je dors en écoutant maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
dexplode04




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique EmptyVen 27 Avr - 18:31

Franchement Super!!! sunny J'attends la suite!

ps: Neblimal c'est vrai qu'elle est somnifere cette prof,même moi je m'endors!(enfin depuis peu je ne dors pas la nuit a lors ca s'explique!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty
MessageSujet: Re: La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique   La Seeraphine  suivit de Flannellia, la soeur maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Seeraphine suivit de Flannellia, la soeur maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste d'ingénieur (seeraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: post mortem-
Sauter vers: