Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vieux barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asreck Ull
initié
initié
Asreck Ull


Nombre de messages : 42
Localisation : Kirin Tor, OG.
Date d'inscription : 08/05/2006

Le vieux barde Empty
MessageSujet: Le vieux barde   Le vieux barde EmptyMar 18 Juil - 4:32

Salut à tous, je poste ici pour vous faire part d'une lettre que m'a remise un Reprouvé que j'ai croisé à Brill, le village où vos Conseils résonnent encore dans l'Auberge Wink

""""
Salutations,
je me nomme Azkoyen et je crois bien que je suis, euh, un Réprouvé...

Il y a de cela bien longtemps j'étais un troubadour sans histoire, mais tout cela, c'était bien avant le drame...
J'étais l'humain le plus beau de toute la région, et ma voix était si belle que j'arrivais à faire s'évanouir des foules entières. Mais tout cela, c'était avant le drame bien sûr...

Il y a de cela 1 semaine, je reviens à moi dans une crypte humide du Nord d'Azeroth. Tout d'abord je me sens perdu puis je me souviens; le drame... oh mon dieu, j'ai souffert...
Il me semble que j'ai été renversé par une diligence... Oui, cela doit être ça, les marques sur mon visage semblent l'attester.

J'ai l'impression que cela fait de nombreuses années que je ne me suis pas réveillé, et maintenant que je reviens à moi, de noirs desseins m'envahissent l'esprit... alors pour faire passer tout ça, je me remémore les chansons de mon passé !
Ca ne marche pas longtemps, mais ça fait toujours du bien, même si ma voix n'est plus ce qu'elle était.

Etant encore jeune de ce côté là de la Vie, et ayant entendu parler de votre Guilde aux multiples talents, je me suis mis à penser quels avantages nous pourrions tous retirer de mon acceptation dans votre Guilde : à moi votre expérience, à vous mes chants uniques !

Bon, si jamais cela ne suffit pas, (vous êtes peut être difficiles), je me suis orienté dans cette non vie vers le soin. Et les dégâts psychiques !!! héhéhé! euh oups.

Enfin, je m'étends je m'étends, et je ne vous laisse pas le temps de souffler. Répondez moi vite s'il vous plaît, je vous attendrai à l'auberge de Brill, ou contactez moi par l'étrange créature verte à qui j'ai remis ce courrier.

ps : air connu : "C'est pas pasque j'suis moche, que j'te roulerai pas une galoche..."
ps2 : j'en ai plein d'autres !

"""
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus.fugitwow.ifrance.com/
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Le vieux barde Empty
MessageSujet: Re: Le vieux barde   Le vieux barde EmptyMar 18 Juil - 9:51

Triste jour Azkoyen!

Oui ... la chose verta m'avais parlé de toi ....

je ne m'opose pas a ton intégration parmis nous tu semble avoir le profil requis .

Je te contacterais d'ici pour que tu puisse faire un essai parmis nous .

Horriblement
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

Le vieux barde Empty
MessageSujet: Re: Le vieux barde   Le vieux barde EmptyMar 25 Juil - 12:59

interessant ca..... un barde, on va enfin avoir de la musique a nos reunions
apres le barman voici "l'orchestre"

Very Happy

malvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux barde Empty
MessageSujet: Re: Le vieux barde   Le vieux barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: post mortem-
Sauter vers: